Alors que Bleach TYBW est prêt à donner un aperçu de la première génération des 13 Divisions dans le prochain épisode, l'auteur du manga Bleach Tite Kubo a dévoilé une nouvelle illustration colorée montrant les capitaines originaux du Gotei 13 dans le Weekly Shonen Jump numéro 51 de Shueisha.

À LIRE AUSSI : Résumé de Bleach Thousand Year Blood War épisode 6

À l'origine, la série Bleach de Tite Kubo s'est terminée le 22 août 2016. Cependant, dans le cadre de la célébration de son 20e anniversaire, l'auteur du manga a publié un chapitre one-shot intitulé No Breaths From Hell en août 2021. Bien qu'aucun nouveau chapitre supplémentaire pour l'arc n'ait été publié, il semble que les fans puissent enfin s'attendre à quelque chose de nouveau.

Bleach TYBW : la nouvelle illustration de Tite Kubo laisse entrevoir de nouvelles informations sur l'Arc Enfer

https://twitter.com/shonenleaks/status/1592892114169655300
Visuel de de la première génération des 13 Divisions

Avec le numéro 51 du Weekly Shonen Jump de Shueisha dévoilant une nouvelle illustration de Bleach mettant en scène les capitaines de la première génération du Gotei 13, il semblerait que Tite Kubo fasse allusion à une suite du manga Bleach.

Après la sortie du one-shot No Breaths From Hell, Tite Kubo est resté très discret sur l'arc à venir. Cependant, avec la sortie de l'anime Bleach TYBW, il semble que Tite Kubo ait trouvé l'étincelle pour continuer le manga en créant une illustration représentant tous les capitaines originaux de Gotei 13.

Bien que la raison de la publication de cette illustration n'ait pas été confirmée, étant donné que les capitaines (à l'exception de Yamamoto et Unohana) n'avaient que leur silhouette dans le manga, les chances qu'ils apparaissent dans Bleach TYBW semblent faibles. Ainsi, l'illustration pourrait être un indice de nouvelles informations concernant l'Arc Enfer.

Que peut-on attendre de l'Arc Enfer du manga Bleach ?

https://twitter.com/FaremOfficiel/status/1561660031384395777

Dans le manga Bleach, après le combat entre Yamamoto et Yhwach, ce dernier se met à divaguer sur la façon dont le 13 Divisions se sont affaiblis avec le temps. Il affirme que les capitaines d'origine faisaient partie des Divisions de leur seul nom, mais qu'ils étaient les voyous les plus impitoyables et les plus diaboliques qui aient jamais existé dans la Soul Society.

Yamamoto et Unohana en faisant partie auparavant, Yhwach a établi aux fans que les capitaines de la première génération du Gotei 13 étaient les plus forts, et que depuis, les Gotei 13 se sont affaiblis avec le temps.

Yamamoto Shigekuni dans Bleach TYBW

Cela dit, le manga one-shot No Breaths From Hell de Bleach a établi que tous les Shinigami, qui étaient de niveau capitaine et plus, ont été envoyés en enfer. On peut donc en conclure que si Tite Kubo devait poursuivre l'Arc Enfer, il nous montrerait les capitaines morts du Gotei 13, notamment le "fondateur des 13 Divisions" Yamamoto Genryusai, "la meilleure soignante de la Soul Society" Retsu Unohana, "le 13e Capitaine" Jushiro Ukitake, et d'autres capitaines de la première génération du Gotei 13.

Ainsi, plusieurs fans ont pu réaliser leur rêve tant attendu de voir les capitaines de la première génération du Gotei 13 en action. Après avoir vu le Bankai : Zanka no Tachi de Yamamoto dans le récent épisode de Bleach TYBW, les fans ne peuvent que se demander à quel point les Bankai des autres capitaines seront puissants.

https://twitter.com/RiRivArt/status/1590015646556790785

Kubo ayant déjà publié des croquis en couleur de plusieurs personnages dans leur tenue de l'arc de l'enfer, les chances que le manga se poursuive semblent très élevées.

Quant à l'histoire, le one-shot mettait en scène Szayelaporro Granz qui apparaissait dans le monde des vivants, affirmant que les âmes présentes en enfer avaient désormais assez de pouvoir pour se frayer un chemin dans le monde des vivants. Ainsi, le manga pourrait présenter une bataille dans laquelle le Shinigami pourrait tenter de vaincre les personnages présents en enfer afin de fermer les mâchoires de l'enfer.