Uryū Ishida est un personnage de Bleach sur lequel nous n'avons pas beaucoup écrit, même s'il est en réalité l'un des principaux personnages de la série. Cependant, en raison de son rôle accru dans l'arc de la Guerre Sanglante Millénaire, nous allons beaucoup plus parler de lui que vous ne pourriez l'imaginer. Lorsque Yhwach a nommé Ishida comme son successeur, il l'a appelé "le dernier Quincy vivant", un titre très noble, surtout pour quelqu'un qui est né dans le Monde des Vivants en tant qu'humain. Maintenant, l'histoire des Quincy est bien connue et il n'est pas surprenant qu'Ishida soit parmi les derniers membres de ce groupe, mais était-il vraiment le dernier ? Nous répondrons à cette question dans cet article.

Techniquement, Ishida n'était pas "le dernier Quincy vivant", car son père, Ryuken, était toujours en vie et était un Quincy à tous égards. Mais puisque Ryuken s'était officiellement éloigné des Quincy et voulait n'avoir rien à faire avec eux, Yhwach considérait symboliquement Ishida comme le dernier, même s'il savait que Ryuken était toujours en vie. C'était plutôt un geste symbolique qui montrait également comment Yhwach ne comptait pas sur Ryuken pour les aider et comment il considérait Ryuken comme complètement insignifiant.

Le reste de cet article sera consacré à Uryū Ishida et à son histoire pendant l'arc de la Guerre Sanglante Millénaire, ou plus précisément au rôle qu'il a joué dans l'organisation des Sternritter de Yhwach et à la manière dont il était perçu. Nous vous donnerons des détails sur la prétendue trahison d'Ishida et sa participation en tant qu'un des plus proches alliés de Yhwach dans les Sternritter. Il y aura des spoilers majeurs pour ceux qui n'ont pas lu le manga, donc faites attention à la façon dont vous abordez l'article.

À Voir Aussi : Jujutsu Kaisen Saison 2 : Geto pourrait avoir un nouveau seiyu après le scandale de Takahiro