Une date et un trailer pour l'anime Jigokuraku (Hell's Paradise)

Le Jump Festa 2023 a apporté avec lui des nouvelles excitantes concernant Jigokuraku. L'œuvre de Yuki Kaku existe depuis un certain temps et sera adaptée en anime en 2023.

Également connue sous le nom de Hell's Paradise, la série suit Gabimaru, un détenu, dans sa quête de l'élixir d'immortalité, avec des créatures étranges et d'autres détenus sur son chemin.

À LIRE AUSSI : Un nouveau anime Blue Exorcist annoncé !

L'anime Jigokuraku : Tout ce que vous devez savoir

Date de sortie

https://twitter.com/shonenleaks/status/1604353848533221377

Comme annoncé, l'anime Jigokuraku de Yuki Kaku sera diffusée à partir d'avril 2023, faisant parti de la programmation du printemps 2023, aux côtés d'autres séries animées populaires comme Demon Slayer Saison 3.

La bande-annonce a été diffusée lors de l'événement, donnant aux téléspectateurs un aperçu des seiyu, de la musique et de l'animation. Le projet sera supervisé par le célèbre Studio d'animation MAPPA.

Où regarder en streaming ?

Les fans au Japon peuvent voir l'anime sur TV TOKYO et ses réseaux affiliés. Il sera également disponible sur Amazon Prime Video Japan, Netflix Japan et Hikari TV.

Les téléspectateurs internationaux peuvent regarder l'anime sur Crunchyroll en VOSTFR et VF (prochainement).

À quoi faut-il s'attendre ?

https://www.youtube.com/watch?v=nFp46wXTh5g

Avec le Studio MAPPA à la barre, on peut s'attendre à une bonne qualité d'animation. Le studio est réputé pour donner à chaque adaptation de manga un tour distinctif sur l'aspect de la construction du monde, réussissant à déconcerter à la fois les nouveaux venus et les vétérans.

En ce qui concerne l'histoire, Jigokuraku est centré sur Gabimaru, qui était autrefois exalté comme le plus fort des ninjas et qui a maintenant abandonné son métier, violant ainsi les lois de son village. Après sa capture, Gabimaru a déclaré qu'il n'avait plus aucune raison de vivre.

https://twitter.com/PridefuISin/status/1604352455239761920

Cependant, étant donné son niveau d'entraînement phénoménal, il a survécu sans le vouloir à de multiples exécutions, allant de tentatives de décapitation au bûcher. Plus tard, on lui annonce qu'il sera acquitté et libéré s'il rapporte l'élixir d'immortalité d'une île dont la rumeur dit qu'elle est la terre pure bouddhiste, Sukhavati.

Avec un nouvel espoir et le désir de retrouver sa femme bien-aimée, Gabimaru se rend sur l'île avec le bourreau Yamada Asaemon Sagiri. Mais en arrivant sur place, ils rencontrent d'autres condamnés à mort ayant le même objectif. De plus, une foule de créatures inconnues et d'ermites régnant sur l'île les attendent.

Informations supplémentaires

L'anime est basé sur le manga Hell's Paradise de Yuki Kaku. Le manga a été lancé sur le site web Shonen Jump+ de Shueisha et était également disponible sur l'application.

Il a commencé à être diffusé en janvier 2018 et s'est achevé en janvier 2021. Le 13e et dernier volume du manga a été expédié en avril 2021. Depuis sa sortie, la série a été diffusée à plus de 4 millions d'exemplaires. Shihei Lin, célèbre pour son travail sur les mangas Chainsaw Man et Spy x Family, a servi d'éditeur.

La version française est éditée par Kazé du 13 mars 2019 au 25 août 2021.